Nos produits

Liste de certains de nos produits

  • ZINC
    • SHG Zinc de haute qualité
    • Alliages de zinc
    • Résidus de zinc
      1. Poudre fine de zinc
      2. Cendre de zinc traitée
      3. Cendre de zinc non traitée
      4. Scories supérieures de zinc
      5. Scories inférieur de zinc
  • ALUMINIUM
    • Lingots d'aluminium
    • Profilés en aluminium
    • Canettes de boisson usagées en aluminium
    • Fils d'aluminium
  • CUIVRE
    • Granulés de cuivre
    • Cuivre Millberry de haute qualité
    • Fils de cuivre

Galvanisation à chaud

La galvanisation à chaud est un procédé de revêtement métallique qui offre une protection contre la corrosion économique et à long terme. Cette méthode consiste à immerger des produits métalliques dans un bain de zinc fondu d'environ 450oc pour former un revêtement très résistant qui dure jusqu'à 50 ans. Ce revêtement métallique rend le zinc très populaire dans l'industrie du zinc.

Après le processus d'immersion et d'élimination du métal du bain, des résidus se forment à partir de combinaisons de zinc fondu qui réagissent avec l'acier et l'environnement. Les produits qui en résultent sont les scories, les cendres et le zinc dur, qui sont ensuite transformés en biens à valeur ajoutée. Cela permet de réduire les déchets de production de la galvanisation parce que les résidus contiennent des matériaux métalliques qui peuvent être recyclés et réutilisés.

Nous achetons nos produits auprès de galvaniseurs fiables avec de nombreuses années d'expérience dans l'industrie. Nos galvaniseurs utilisent la dernière technologie de galvanisation à chaud, ce qui se traduit par une bonne qualité de revêtement et crée des résidus avec moins d'impuretés. Ils sont très demandés par nos clients car leurs produits offrent une rentabilité dans le traitement des matériaux en zinc pour une production ultérieure.

Plusieurs industries qui bénéficient de nos produits :

Construction

Pharmacie

Bétail

Agriculture

Peinture

Pour plus d'informations sur les prix et les produits, veuillez nous contacter à : info@metaenterprices.co.uk ou au numéro de téléphone : +44 (0) 208 591 44 46.

Saviez-vous que le ZINC :

Est-ce que le 2nd métal le plus traçable dans le corps humain, après le fer.

Est très essentiel pour la croissance des enfants et la reproduction des adultes.

Une carence peut entraîner une anorexie, une diarrhée, un retard de croissance et une altération de la fonction immunitaire.

Se retrouve dans beaucoup de choses de notre vie quotidienne; cellules du corps humain, des animaux, des suppléments de santé et des produits de tous les jours tels que la crème solaire, la peinture, les véhicules et les cosmétiques.

Our Products

Some of our products list

  • ZINC SKIMMINGS

  • FINE ZINC SKIMMINGS

  • TREATED ZINC ASH

  • UNTREATED ZINC ASH

  • GOB ZINC

  • ZINC SCRUB

  • ZINC TOP DROSS

  • ZINC BOTTOM DROSS

  • ZINC INGOTS

  • MZR ASH

  • ZINC ORE

Hot-Dip Galvanizing

Hot-dip galvanizing is a metal coating process which offers long term, cost-effective protection against corrosion. This method involves ‘dipping’ the steel object into a bath of molten zinc of around 450oc to form a very strong coating that lasts for up to 50 years. This coating makes zinc highly favoured for the galvanising industry.

After the coating process and the metal is removed from the bath, residues are created from combinations of the molten zinc reacting with the steel and the environment. The resulting products are Skimmings, Ashes and Dross that are further processed to value-added goods. This helps reduce production waste that stems from galvanizing as the residues contain metal materials that can be recycled and reused.

We source our products from reliable galvanizers with years of experience in the industry. Our galvanizers use the latest technology in hot-dip Galvanizing which results in good coating quality and creates residues with far lesser impurities. These are highly demanded by our customers as the products provide them with cost-benefits assigned to the processing of the zinc materials for further production.

A few industries that benefits from our products:

Construction

Pharmaceuticals

Farming

Agricultural

Paint

We are in the process of expanding to accommodate other non-ferrous metals such as Aluminium, copper and Lead.

For more information on prices and product please contact us at info@metaenterprices.co.uk or Tel: +44 (0) 208 591 44 46.

Did you know Zinc:

Is the 2nd most traceable metal in the human body, following iron.

Is very essential for children’s growth and adult reproduction.

Deficiency can lead to Anorexia, diarrhoea, growth restriction and impaired immune function.

Is found in many things in our daily life; cells in the human body, animals, health supplements and everyday products such as sunblock, paint, vehicles and cosmetics.